Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
22 avril 2009

SAL du club

Bon cet en-cours là je l'ai repris en main depuis une petite quinzaine de jours après l'avoir lâchement délaissé pendant des mois...
Tous les soirs j'essaye de m'y mettre et bon an mal an on avance!

Pour preuve voici un petit avant-après :-)

sal_apr_s

sal_maintenant

Alors vous voyez que ça progresse ! Pour mémoire je brode en un fil sur une toile Lugana (fil Threadworks, anciennement Needle Necessities).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité