Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
26 avril 2009

Faites chauffer la machine à coudre !

Comme je vous le disais il y a quelques jours je vais devoir produire à grande échelle des cadeaux pour les futurs bébés qui vont arriver d'ici quelques mois...

Activité certes très agréable mais le tout est d'avoir des idées et surtout des modèles pas trop compliqués...car si je me régale devant les réalisations en tricot ou en couture de certaines bloggeuses et bien en ce qui concerne je suis proche du degré 0 pour ces deux techniques !

Cependant en me baladant au Furet il y a quelques semaines voici sur quoi je suis tombée :

9782012376113_G

Bien entendu je n'ai pas résisté longtemps. Pourquoi?? La première raison je viens de l'exposer (arrivée de BB en force!!!). Et la deuxième c'est que j'adore les tissus d'Amy Butler...! Donc je me fais plaisir et j'augmente mes chances de produire des petits cadeaux sympas et originaux :-)
Il y a des modèles assez simples et d'autres...beaucoup moins (enfin pour une novice comme moi).

Personnellement j'ai craqué sur les doudous, les petits chaussons et les petite tenues des chérubins...comme on dit "y a plus qu'a" :-)
Vous pourrez avoir un aperçu du contenu sur le blog Tricot et tendre couture

Publicité
Commentaires
B
En effet je l'ai vu au Furet ,pris ,puis reposé ....bon forcément les enfants sont grands ,pas de bébé en vue mais jeudi je suis à Lille et je crois bien que je vais l'acheter ,trop beau !!<br /> Montres nous ce que tu vas faire <br /> Bénédicte
B
En effet je l'ai vu au Furet ,pris ,puis reposé ....bon forcément les enfants sont grands ,pas de bébé en vue mais jeudi je suis à Lille et je crois bien que je vais l'acheter ,trop beau !!<br /> Montres nous ce que tu vas faire <br /> Bénédicte
F
Je confirme, il est sympa ce bouquin .<br /> Il n'y a plus qu'à ...<br /> @+
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité