Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
8 novembre 2009

Tricot : Shalom teminé !

Et oui j'ai réussi à terminer un en-cours ! C'est pour ça que je délaisse le blog d'ailleurs :-)

Mon premier tricot (et en plus aux aiguilles circulaires...!). En dépit de quelques cafouillages avec les mailles torses et le montage de mailles intercalaires je suis contente :-)

Voilà le résultat :

HPIM9719

HPIM9722

Laine Benjamine et Plumette (La Droguerie)

Publicité
Commentaires
C
Va p'têt falloir republier un peu?
K
comme il est beau ce gilet. Si c'est le premier, bravo, très réussi.
H
Alors là, c'est pas du jeu !<br /> <br /> Je tombe par hasard chez toi (et le hasard fait bien les choses), et voilà que je me retrouve nez à nez avec une Nordiste (comme moi) fana de Lili Points (comme moi), de la Droguerie (comme moi), des tissus Amy Butler (comme moiiiiiii)... et j'en passe.<br /> <br /> Donc, apparemment, nous sommes jumelles ;p<br /> <br /> Continue à nous régaler de tes réalisations, tu as de l'or dans les doigts.<br /> <br /> En tout cas, je te mets dans mes favoris dès tout de suite, là, maintenant !
B
Félicitations !!ce gilet est tout mignon ! j'aime bien la couleur et sa forme!<br /> C'est un modèle de la Droguerie?<br /> Bravo!<br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité