Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
29 janvier 2010

Une petite info en passant...

Bonjour tout le monde (enfin si certaines passent encore par ici car vu l'abandon dont fait l'objet ce petit blog...)

J'ai découvert que la maison Max Bloch faisait une grande vente d'usine ce week end

Alors c'est en Belgique (près de Bruxelles) si j'ai bien saisi.

Personnellement je ne pourrai pas y aller mais peut être que ça intéressera les nordistes et belges qui passent par ici :-)

Plus d'info

PS: promis je vais essayer de venir un peu plus souvent par ici mais je ne produis pas grand chose en broderie depuis quelques temps pour cause de tricot, et le tricot ça avance encore moins vite que la broderie alors je n'ai pas beaucoup de nouveautés à vous montrer

Publicité
Commentaires
H
T'es reviendue !!<br /> <br /> J'avoue avoir cliqué quasi tous les jours pour voir si tu revenais, et je suis contente de voir que oui !<br /> <br /> Tu nous montres quand tes tricots ???
C
it's Cat !<br /> alors te revoilà sur ton blog.... je reviendrai donc m'y balader de temps en temps. Au fait j'ai créé le mien, je ne l'ai pas encore dit à beaucoup car au début j'ai beaucoup balbutié, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !<br /> à bientôt - Catherine
M
Dommage, trop loin pour moi ! <br /> A bientôt donc. Bises. Moune
C
Contente de te revoir sur ton blog.<br /> Je passais voir tous les jours si il y avait un nouvel article.<br /> J'ai hâte de voir tes tricots.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité