Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
20 mai 2010

Nouveau projet de porte-alliances

Le premier a rencontré un franc succès et du coup une nouvelle commande a été passé il y a quelques mois :-)

Me voici donc reparti sur un projet de porte-alliances.

Le mariage a lieu le 3 juillet prochain et là il ne faut franchement pas que je me rate car je suis un des témoins !

Après brainstorming avec la future mariée nous sommes partis sur un lin couleur gris perle et sur un mix de modèles Lili Points.

Pour les fils elle voulait un rendu métallisé qui rappelle sa robe. Après essai désastreux avec les fils métallisés DMC (décidément peu adaptés aux broderies en 1 fil et raides comme la justice !) j'ai choisi de tester les fils Aurifil sur les conseils de brodeuses bien inspirées sur ce coup là ! Le fil est fin, agréable à broder et la gamme de coloris est très étendue (pour info je les ai commandé chez Fil'anthrope)

Ma copine la future-mariée aimait les motifs floraux associés aux prénoms du premier porte-alliances alors j'ai repris la structure.

PA_1

Par contre pour la partie centrale je pars sur les tourbillons d'un autre modèle Lili Points car elle voulait quelque chose de plus aérien.

tourbillons

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
C
Bon courage.<br /> C'est encore plus magnifique en vrai.
H
J'ai hâte de voir ton projet fini, je suis sûre que ça sera magnifique, comme toujours !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité