Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
8 avril 2012

En toute intimité

L'Héritier n'est pas encore là que je pense déjà à son confort et au mien :-)

J'envisage de le nourrir mais si je suis pour l'allaitement je suis contre l'étalage de mon intimité sur la place publique... Pudeur quand tu nous tiens !

Y a pas que le public anonyme qui est susceptible de me perturber d'ailleurs...Je ne me vois pas sortir le matos devant les grands-parents non plus...

Que faire donc...? Google mon ami a répondu à ma question :-)

Un "nursing cover" of course !

Sur un tuto trouvé ici, et en piochant dans mon stock de tissu voici le 1er exemplaire !

Ckoidonc

Celui-ci a été offert à une amie qui avait le même dilemme (et qui sera peut être ma voisine de chambre à la maternité en plus!). Le mien sera à rayures écru-vert :-)

Publicité
Commentaires
A
Bon ben si c'est ton seul obstacle à l'allaitement c'est chouette ! <br /> <br /> J'en avais vu à vendre sur certains sites mais je n'en ai pas trouvé l'utilité, j'ai été une grande déballeuse de nichons ! Mais en fait au final tu verras que l'on en voit rien ou si furtivement. <br /> <br /> On va remettre notre visite à la semaine prochaine si tu veux bien, je préfère attendre que la maladie de Victor passe et être sûre vis à vis d'Emma
F
Alors ça s'est super chouette j'aurai sbien aimé en avoir lorsque j'allaitais mon fils. Il y a que mes parents qui m'ont vu allaiter mais j'étais pas super à l'aise je me cachais avec une étole
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité