Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
1 juillet 2012

Vous pouvez reprendre une activité normale...

" Mais où donc est-elle passée ? et l'Héritier ??? Il a du naître depuis le temps !!!! "

Que de suspense !!! Alors oui l'Héritier est bien né :-)

Même que c'était le 21 avril dernier et que tout s'est bien passé. A l'arrivée c'était un beau petit girafon de 51 cm et 3.8 kg.

Autant dire que la petite layette n'a pas été portée longtemps, dommage car il a fait un froid de gueux à notre retour à la maison (et bien sûr on avait coupé le chauffage suite aux belles journées de mars...)

Depuis Bébé Girafon continue de pousser et de faire la joie de ses parents (surtout depuis qu'il fait ses nuits!)

Morceaux choisis de ma bouille à bisous ;-)

BeFunky_Instant_1 

BeFunky_CrossProcess_1

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin... Dans une bonne semaine je retourne au boulot !

Publicité
Commentaires
H
Mais nan, mais nan, trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations petite mère, trop contente de savoir que tout s'est bien passé et que tu es maman ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et de câlins, si toi tu pouvais me donner la recette pour que ma crapule de 7 mois se décide à faire les siennes, de nuits...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité