Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
18 avril 2007

Y a des fois...

Y a des jours ou on doit être pris d'une fièvre acheteuse sans que l'on s'en rende compte.

Résultat vous achetez un kit de point de croix, vous le commencez et vous vous rendez compte que ce modèle vous ne l'aimez pas plus que ça (en plus c'est de l'Aïda...)...et au bout d'un moment le bleu vous sort par les narines (si si je vous jure!!)

Tout ça pour introduire cette photo d'un ouvrage qui restera très certainement "non fignolé" !

HPIM5007

Définitivement pas inspirée !

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage une aussi jolie vache<br /> <br /> il va s'en dire que j'adore les vaches et que je les brode, mais c'est vrai que ce kit ne m'a pas inspiré et j'en ai acheté d'autres
L
je vais peut être le mettre aux enchères sur le blog :-) <br /> Y a peut-être une personne qui sera intéressée...je ne peux même pas le mettre dans ma cuisine car les couleurs ne suivent pas! Quand je dis que c'est vrai achat irréfléchi !!!
F
Ah oui! Mais en même temps, c'est un peu dommage, avec tout le temps que tu as passé dessus!<br /> Finis le et offre le à quelqu'un!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité