Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
15 mai 2007

Quand Internet me rend la vie joyeuse...

Aujourd'hui (et en fait depuis quelques jours) je me traîne une méchante douleur au pied gauche...donc après vérification (3 heures aux urgences hier soir..) rien de grave mais faut que ça passe avec l'aide d'une pommade...

Du coup ce midi pour passer le temps je me suis baladée sur mes blogs favoris (à défaut d'une balade dans le quartier du Ministère des Finances) avec en arrière pensée le petit projet du club de broderie. On doit chacune réaliser un porte-aiguilles qu'on échangera ensuite entres membres.

Ma broderie est presque achevée et il me reste à paufiner mon projet d'aménagement intérieur de la petite pochette (bon j'ai déjà ma petite idée mais il me manque la matière première).
Et voilà que je tombe sur un site sympa comme tout qui propose des coupons de toile (Liberty et Rowan), des jolis boutons de nacre super originaux. Et paf la carte bleue m'a sauté dans la main :-))
J'ai donc trouvé mon coupon de toile pour la doublure de la pochette et pour pas très cher...C'est un coupon de tissu Rowan "seeds duck egg" donc voici un extrait...

rowan_seedseggab03

Seulement voilà j'ai un doute...Peut être que le "Oxford Stripe blue" aurait été préférable...les brodeuses du club auront déjà une idée des couleurs si elles passent par ici !!!

rowan_oxfblueab05

je crois que je vais essayer de modifier ma commande.

Enfin rien que pour ça finalement Internet je t'aime :-)
Tu m'évites de courir avec ma patte folle à travers Lille (ou Paris selon le temps disponible...) et normalement dans quelques jours j'aurai mon coupon et là comme on dit "Y aura plus ka" !

La machine à coudre va chauffer...enfin si j'arrive à l'utiliser correctement!

Edit: alors non seulement le site est super mais en plus la "patronne" est ultra-réactive. J'ai envoyé une demande de modification de commande et elle m'a déjà répondu..et en plus chouette de chouette mon enveloppe part demain!!!!
Je vous recommande donc le site Bleu de toiles (voir le lien dans le message du jour et dans le blog-roll).

Publicité
Commentaires
F
encore moi..j'y suis allée, j'aime beaucoup et plus particulièrement les boutons....moi qui adore ces choses, je suis comblée...c'est très différent..Merci
F
oh j'ai mis un S à balai....sorry
F
oh merci pour ce lien où je vais me rendre rapidement.<br /> Bon j'espère quand même que ça va s'arranger pour toi et que cela n'est pas trop hard pour attraper le tgv...me restera sinon plus qu'à te trouver un balais...Gros bisous et prend soin de toi
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité