Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
25 mai 2007

Un chat espiègle

Aujourd'hui une petite broderie (sur toile Aïda et non repassée en plus! tout pour plaire...)
De toute façon je ne pourrai pas vous en proposer une mieux car depuis il a rejoint la maison de la maman d'une de mes collègues ;-)

Donc voici un drôle de chat!

HPIM3979

C'est un kit que j'ai acheté en catastrophe il y a 2 ans. J'avais du partir précipitamment sur Lille et j'avais besoin de m'occuper les doigts. J'ai donc fait un saut chez une petite mercière qui tenait boutique pas loin de la maison (je dis "tenait" car elle ferme dans quelques jours...) et j'avais acheté ce petit kit. Est-ce son gros bidon ou son air un peu niais je ne sais pas mais il m'avait redonné un peu le sourire à l'époque...

Là encore j'ai un trou de mémoire concernant le créateur...mais bon si ça intéresse quelqu'un je fouillerai dans mes "boîtes à trucs" pour retrouver l'info.

A demain !

Publicité
Commentaires
C
il est rigolo ce chat, il a un petit air coquin
F
Il y a comme un air de famille !!!!!
L
Quel puit de science ;-) Ton Nestor lui ressemble-t-il?
F
Il s'agit de Figaro, le Chat de Nicole Marinier (kit de Royal Paris)<br /> C'est vrai qu'il a une sacrée allure !!!!
F
ah je découvre enfin ce fameux modèle acheté pour passer le temps...je me souviens bien de ce moment stress...;il est rigolo ce chat...mais aucune ressemblance avec Monseigneur UNGARO....beaucoup plus svelte et heu peut être plus sportif...mdr...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité