Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
4 janvier 2008

La collectionnite aigue continue...

Ce n'est franchement pas raisonnable mais tant pis!

J'ai profité des promotions de Plume de Paon pour acheter quelques échevettes de coton Needle Necessities. Je ne les connais pas encore mais nous devrions faire connaissance très prochainement...
Le tri-fils que vous voyez au dessus a été acheté au marché de Noël de Phalempin.

HPIM7241

Et pendant ma semaine parisienne avant Noël je suis allée me balader chez Modes et Travaux et j'ai déniché des fils de soie Anchor à 50%...là encore j'ai cédé!!!
Il restait peu de coloris mais j'ai quand même trouvé mon bonheur :-)

HPIM7257

Publicité
Commentaires
N
y'a pas de mal a se faire plaisir!!!!<br /> et les couleurs .....sublime!!!<br /> iras-tu au salon de Marcq en Bareuil ?est-ce qu'il vaut le deplacement?<br /> bisous<br /> Nena Fan de DT
V
Tu as eu raison de céder, ils sont beaux , j'ai fais un tour dans la boutique que tu parles mais j'ai très vite fermer le site trop tentant <br /> bon dimanche
B
Moi aussi j'adore broder avec les fils NN,la gamme de coloris était trés jolie ,je ne sais pas si ceux qui les remplacent ont le même choix.<br /> A ton aiguille alors!!<br /> Bon week end <br /> Bénédicte
C
Ah, de temps en temps...... ça fait du bien au moral !!!! Alors plein de beaux projets avec touts ces fils. Les NN sont très agréables à broder et les coloris sont superbes.<br /> Bon WE - A bientôt
M
Ah tiens, toi aussi ! Je me sens moins seule tout à coup ! *sourire*
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité