Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
11 janvier 2008

La bonne nouvelle de ce début d'année

J'avais vaguement évoqué le sujet mais la superstition m'avait conseillé de ne pas en parler plus avant mais voilà cette fois c'est officiel :-)
Tout est signé et validé donc je me lance!

Je vais travailler dans le Nord à partir du mois de février! J'ai en effet trouvé un poste à Tourcoing. Du coup je quitte l'Ecureuil...!

Fini le TGV!!!

et par conséquent les retours à la maison à pas d'heure parce que problèmes ferroviaires divers et variés!!!!! Les CB à 700€ par mois pour un service de m...e ! (et je pèse mes mots!), les réveils à 5h30 ....

On va pouvoir commencer à regarder devant et non plus dire "on verra quand on sera tous les deux dans le Nord".
Je suis très contente (et soulagée!) mais le stress commence aussi car si je ne change pas totalement de métier c'est malgré tout un changement de secteur d'activité et d'orientation...enfin je suis une grande fille et je ferai face ;-)

PS: va falloir que je modifie ma bannière lol

Publicité
Commentaires
C
U8ne banquière qui se reconvertie ? Je rève de suivre ton exemple mais je manque de courage !!!<br /> BRAVO !!!!
A
Bravo ! Ton quotidien va en être grandement changé !<br /> <br /> Au fait, tu as encore été citée dans LillePlus jeudi, tu as vu ?<br /> <br /> Aline
C
Contente que tu aies eu ta mutation.<br /> A lundi?
C
félicitations pour ta mutation, la vie va être plus facile comme ça, bravo
N
Très bonne nouvelle! Je suis contente pour toi....Celà va faire du temps de vie de gagné!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité