Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
29 avril 2008

Je lève le voile... :-)

Bon maintenant que c'est officiel je peux vous dire quel est ce grand projet qui nous occupe (et parfois nous préoccupe!) ;-)

Tadam.....Dans quelques mois nous vivrons dans notre nouveau nid ! (désolée pour celle qui espérait peut être l'annonce d'une naissance prochaine MDR!!!)

Et oui nous avons sauté le pas et nous nous sommes lancés dans la grande aventure de l'achat immobilier.
Bon question prise de risque on a limité au maximum puisque nous achetons la maison voisine de celle dans laquelle nous vivons actuellement :-) Donc les voisins on les connaît, l'environnement aussi pas de mauvaise surprise en perspective. Et elles sont identiques à 100% (même surface, même jardin, même ancienneté, bref c'est sa jumelle sauf dans la déco!)

Le compromis est signé depuis hier soir. Reste maintenant à obtenir le prêt dans les délais...

Si tout se goupille comme prévu la maison nous appartiendra mi-septembre!!!!

Les idées se bousculent, on se projete, on imagine, on tire des plans...bref on est super heureux et pas mal angoissés aussi (hein poussin? mais t'inquiète on y arrivera ;-) )

Publicité
Commentaires
M
C'est une super aventure... Nous sa fait 10 ans que nous avons sauter le pas et nous ne regrettons rien mais alors rien du tout... Dire que dans 8 ans notre maison et définitivement à nous qu'elle régale...<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur, Si je peu vous donner un conseil... faite des plans et réfléchissait à deux fois avant de faire quelques choses...Faite votre maison comme vous le voulez, mais surtout qu'elle soit fonctionnelle...<br /> <br /> Aller biz et bon travaux...
M
Beau-papa va être content, il pourra vous donner des conseils de jardinage, (hum), et pour le bébé,<br /> je sais que cela viendra en son temps, c'est mieux de commencer par la maison, c'est sûr !
I
C'est super! moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire comme toi!
C
Génial!<br /> à bientôt au club!
F
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS depuis le temps que vous en aviez envie........
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité