Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
11 juin 2008

Des photos de l'expo

Bonjour!

Voici quelques photos de l'exposition qui a eu lieu le week-end dernier.

Allez c'est parti on commence...par l'entrée !

HPIM8000

HPIM8001

Une petite table habillée par la nappe brodée par Martine...

HPIM8003

Des patchworks, des broderies sur le thème des animaux...

HPIM8004

De mignonnes petites vaches...et juste derrière le mannequin vous devinez le magnifique patchwork de Véronique...

HPIM8005

Le coin des bêtes en plan large ;-)

HPIM8006

Un peu de bleu...

HPIM8009

Une jolie vitrine dans laquelle on peut admirer le coussin de mariage qu'a brodé Cécile, des marque-page en hardanger...

HPIM8010

Le coin Noël...

HPIM8011

Le coin Noël et sa cheminée...

HPIM8012

Le coin cuisine...

HPIM8013

Après le bleu voici le rouge !

HPIM8014

La table exotique...

HPIM8015

La table accessoires de brodeuse...

HPIM8016

Le coin enfant...malheureusement je n'ai pas pris en photo le petit lit avec les poupées Tilda et les jolis patchworks...

HPIM8019

Les panneaux d'enveloppes brodées...

HPIM8020

Encore de beaux patchworks...

HPIM8021

Des SAL...

HPIM8022

La table des coeurs...

HPIM8023

Ces nuanciers sont superbes ! Un jour peut-être... :-)

HPIM8025

Et le clou de l'expo : le jardin !
D'abord en plan large...

HPIM8024

Et en détail !

Le grand panneau suspendu était à gagner...Il est le fruit des efforts de toutes les brodeuses du club et de notre animatrice Héléna (pour le montage en patch!!).
on s'est toutes précipitées pour essayer de remporter la tombola mais sans succès ! C'est une ancienne adhérente du club qui l'a gagné.

Voilà pour la première exposition à laquelle je participais. Tout s'est très bien déroulé et nous avons passé deux jours à broder, à discuter, à rire...Vivement la prochaine!

Nous avons fini la journée par un échange de marque-page. J'ai oublié de prendre celui que j'ai brodé en photo. Je devrai en avoir une d'ici quelques jours. Pour voir celui que j'ai reçu il faudra patienter jusqu'à ce week-end ;-)

Publicité
Commentaires
D
Très belle exposition, très complète, il y en avait pour tous les goûts
C
Toujours agréable de revoir l'expo en images.
F
merci pour cette belle visite....c'est toujours sympa de regarder de jolies ouvrages...tu as vraiment dû passer un bon moment....<br /> Biz
I
Dis donc! Tu m'as bien entourée de brodeuses!<br /> Eh oui! C'est pas la joie de déménager mais c'est comme cela... et si j'ai bien compris tu vas devoir te remettre aux cartons d'ici peu, hi!hi! (mais pour une bonne raison!)
C
Merci pour ces photos et les "légendes". <br /> Bravo à toutes pour tous ces ouvrages superbement réalisés. Je suis admirative devant vos petits points à toutes. <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité