Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
2 mars 2009

Blog de chez nous

Pour revenir en doceur je vous propose aujourd'hui un blog pour lequel j'ai eu un coup de coeur!

En plus je me suis aperçue que la créatrice était de notre belle région :-) Donc hop hop hop un peu de pub ;-)

Le blog s'appelle Dans mon bocal et il est illustrée par la créatrice-rédactrice ! Et ma foi j'aime beaucoup !

Alors n'hésitez pas à le visiter

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien! Juste alors que je découvre ton article à ce sujet, une copine m'a envoyé un mail ce matin même en me disant d'aller voir ce blog, quelle coïncidence!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité