Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
16 juillet 2009

Sorti du placard...

Honte à moi...

Depuis déjà plusieurs mois j'ai cet ouvrage en souffrance dans ma besace... Le pire c'est qu'il me plaît et que j'aimerai réellement en voir le bout pour avoir ma pochette miniature (j'arriverai bien à y caser mes ciseaux et mes aiguilles!)

alex_vieilli

Bon l'aspect sépia ne lui rend pas justice alors le voici en "vrai" ...

alex_en_vrai

Allez je le ressors pour essayer de le finir avant la fin de l'année... (je ne prends pas de pari car je risquerai de perdre!!)

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce Be Glad (quel tissu et quel fil ?)<br /> Le mien n'est pas terminé non plus...<br /> Peut-être qu'au début 2010, (disons février) on pourrait se motiver mutuellement et le terminer !<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
B
Oui il faut la finir cette pochette ,en plus les coloris de la toile et des fils sont originaux.Il faut te donner un but:par exemple ,l'avoir terminée pour ta rentrée au club!pourquoi pas?<br /> Bonnes vacances si tu as la chance d'en prendre<br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité