Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
7 mai 2007

Cadeau brodé - Lizzie Kate

Bonjour!

me revoilà de retour après quelques jours de repos :-)
Prête à remettre le pied à l'étrier (ou plutôt mes pieds dans le TGV ...) avant de grandes vacances qui n'auront lieu qu'en septembre...
Bon pour bien commencer la semaine voici une petite photo d'un ouvrage brodé il y a déjà quelque temps (2003 pour être précise). C'était pour offrir à la cousine de mon chéri (celle là même qui a reçu la semaine dernière les jolis coquelicots et les tétines de Lili Points! Y en a qui sont gâtés moi je dis lol)

Broderie_Gaetanne_2003

C'est un modèle Lizzie Kate intitulé "Plant seeds kindness and love" brodé sur ...du lin (j'ai les noms de ceux et celles qui ne suivent pas!!!) et que j'ai fait encadré. A l'époque je ne me risquais pas encore à encadrer moi-même... maintenant je m'y risque mais malheureusement pas dans les règles de l'art...

Publicité
Commentaires
B
Coucou Ludi! Et oui! Ce n'est pas toujours facile de trouver du tempsb pour bricoler surfer et s'occuper de la maison!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité