Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
10 mai 2007

Bretagne attitude

Bon alors en attendant de prendre une belle photo de mon Triskell terminé voici encore une broderie bretonne. Là encore c'est ma Breizh' Mum qui l'a reçu en cadeau.

Cet ouvrage date à peu de chose près de l'époque où j'ai repris l'aiguille grâce à mon amie (et à l'époque collègue) Francine.

C'est un modèle brodé sur de l'Aïda. Je recherche le nom du créateur dès que possible ;-)

Breizh

A demain !!!

Ajout de 16h30 : j'ai eu la réponse par Murielle la puce, c'est un modèle "les kits de Vivie"

Publicité
Commentaires
V
Elle est bien belle <br /> à bientôt
L
c'est bien un modèle "le kits de Vivie" mais acheté à Paris (chez Modes et travaux me semble-t-il car à l'époque je ne fréquentais que ce magasin!)
M
http://www.aulinbleu.com/point-de-croix/392-KITS-_LES_KITS_DE_VIVIE.php<br /> je crois que c'est ça...<br /> <br /> Et Breizh da viken veut dire à peu près si je n'ai pas trop perdu mon breton un truc du genre "bretagne pour toujours" ou "bretons pour toujours"
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité