Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
11 mai 2007

Pour les fans de Liberty (et de jean!)

J'ai acheté ce magazine hier car la couverture augurait des créations sympathiques...bon quelques idées mais rien de transcendant non plus. C'est fou ce qu'on devient difficile quand on a l'habitude de découvrir de jolies choses sur les blogs !
Toutefois pour les fans je vous mets la photo de la couverture.

L6922

Par contre j'ai également acheté le n° de "Fil en aiguille" des mois de mai-juin que j'avais pu feuilleté lors de la rencontre broderie de lundi soir... Y a plein de choses!!! dont un tableau mariage que je pense réaliser pour des petits cousins qui se marient en juillet...mais chut ;-)
Et surtout ils annoncent la sortie d'un hors-série qui me fait déjà saliver...
Je voulais vous scanner la couverture mais j'avoue je suis rentrée vannée hier soir donc...à vous de faire la chasse dans vos kiosques favoris ;-)

Publicité
Commentaires
L
et oui moi aussi mon blog-roll s'allonge de plus en plus<br /> dommage que je puisse pas me connecter depuis le TGV ça me permettrai d'optimiser mes heures de transport ;-)<br /> Va falloir que j'en parle à mon chef... lol
P
J'ai un peu le même ressenti pour les magazines créatifs, je pense également que l'on devient "blazé" à force.<br /> Quant aux blogs je pense comme toi (article du 27/04) d'ailleurs c'est le blog de couleurs et points qui me mène à toi et tu m'amènes à créacroix et.... la liste de mes abonnements s'allonge et je n'arrive plus à rien faire !! mais mes yeux se régalent et mon cerveau se développe...un peu !
F
merci pour l'info, je vois que tu y prends goût maintenant à te faire ta bibliothèque et ton kiosque<br /> A +
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité