Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
6 juin 2007

Encore un cadeau!!!

Chéri d'amour a eu une excellente idée ! Pour mon anniversaire il m'a réservé un beau cadeau.

Et l'année 2007 sera décidément placé sous le signe de la musique :-) car en novembre on a rendez-vous avec Mr Laurent Voulzy.
Sisisisi... en toute intimité... au Théâtre Sébastopol de Lille (joli théâtre à l'italienne dixit la dame de la billetterie).

Je ne connais pas cet endroit, pourtant situé à proximité de la fameuse "rue de la soif" (Solférino-Sébasto est le quartier des étudiants le week end...) que j'ai fréquenté à une lointaine époque (je vous rassure j'étais raisonnable lol)

Enfin ça devrait être un beau moment! j'ai presque hâte d'être en hiver pour assister à ce concert ;-)

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu es de lille<br /> moi aussi , coincidence<br /> <br /> bon concert , j'aime beaucoup tes broderies , c'est très chouette , continue c'est joli bravo<br /> <br /> biz Poutch
A
J'ai déjà eu l'occasion de le voir mais au Zénith et c'était quelque chose... dans l'intimité du Sébasto ça ne peut qu'être mieux. Nous c'est Jean-Louis Aubert que l'on ira voir dans cette salle en 2008.<br /> Le Sébasto est une très belle salle mais elle a un inconvenient majeur : les poteaux qui soutiennent le balcon et peuvent empêcher les malheureux de l'orchestre de voir correctement la scène sinon en se tordant le coup...<br /> Bon concert à vous, en avance !
N
Alors ça, c'est un régal en perspective...Je parle en connaissance de cause! Cet homme qui n'est pas particulièrement bruyant se révèle être un homme de scène...<br /> Vivement Novembre!!
F
et bien on ne vous arrête plus les tourtereaux mais vous avez parfaitement raison....en plus ça devrait être particulièrement sympa...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité