Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
29 janvier 2008

Suis trop gâtée!!!

Aujourd'hui avait lieu mon pot de départ (ben oui je termine jeudi soir donc il était temps de faire quelque chose!).

J'ai été super touchée des paroles qui ont été dites me concernant (personnellement et professionnellement d'ailleurs) et j'ai été super gâtée!

Mes collègues m'avait déjà offert un DVD d'Aldebert (chanteur que j'écoute en boucle dans l'I-Pod pendant mes trajets) ainsi qu'un très joli collier et aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir un autre cadeau...J'annonce que je suis officiellement sponsorisée par Loisirs et Création! Et oui plein de chèques-cadeau a dépenser !!!

Je vais pouvoir me lâcher et ça tombe bien il y en a un devant lequel je passe tous les jours!

Merci encore (je sais que certaines passent par ici de temps en temps) ;-)

EDIT: et en plus aujourd'hui le SALAlexandre débute!! J'ai imprimé les consignes et si je ne rentre pas trop tard et bien je m'y mets dès ce soir!! et sinon vendredi car ce sera jour de repos ;-)

Publicité
Commentaires
G
Il y a des façons pires de quitter un boulot, en tout cas, bon courage pour dépenser tes chèques-cadeaux!;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S. : est-ce que tu as fait tes adieux à la SNCF, au fait?
C
Trop bien, les chèques cadeaux!<br /> Fais toi plaisir!
M
Je suis contente pour toi que tu aies été ainsi gâtée. Voilà, une page se tourne : finis les trajets pénibles ! Bonne chance pour la nouvelle page qu'il te reste à écrire. Bisous.
F
suis très contente pour toi.....vive LOISIRS ET CREATIONS alors....
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité