Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
28 juin 2010

Tadamm!!!

A une semaine du jour J le voici enfin terminé...

Je vous laisse découvrir le porte-alliance collection 2010 (après celui de 2009) et j'espère que les futurs mariés aimeront...

debout1

Magali1

jerome1

Lin gris perle et broderie réalisée en fil métallisé Aurifil

Kit cartonnage "Des filles et une aiguille"

Modèles Lili Points & interprétation perso

Publicité
Commentaires
S
cette réalisation est très réussi; les motifs sont jeunes frais et le tout est très sobre. j'aime vraiment beaucoup, merci pour mes yeux
C
C'est magnifique!
F
Félicitations pour ce nouveau chef d'oeuvre !!<br /> Il va faire sensation ...<br /> Sauras-tu en faire un 3ème .?????<br /> Bises
M
bravo,c'est tres reussi,sobre et classe!!!
A
Je te le redis, bravo !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité