Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
4 avril 2007

Rentrée des classes...

Pour moi aujourd'hui c'était comme une rentrée des classes.
Pour la première fois j'ai pris le TGV pour partir travailler. Du coup hier soir c'était un peu le stress : est-ce que je vais réussir à avoir mon TGV, le TER sera-t-il à l'heure, pourvu que tout se goupille bien... Bref égale à moi-même :-)

Et puis ce matin zout : levée 5h50 (dur dur!!), du coup on saute vite vite sous la douche pour ouvrir les yeux (Ungaro aussi avait du mal) et solide petit dèj pour tenir jusqu'à midi.
J'avais préparé mes petites affaires pour éviter de réveiller toute la maisonnée et j'avoue aussi pour gagner du temps !
Ensuite départ pour la gare du patelin et là soulagement TER à l'heure (d'après mon cher et tendre c'est malheureusement rarement le cas), ensuite petite marche rapide pour passer de la gare Lille Flandre à celle de Lille Europe pour prendre le TGV : timing ok j'ai même le temps de trouver ma rame tranquillement. Ensuite départ et j'avoue léger assoupissement (sans ronflement car la rame était pleine!). Arrivée à Paris comme une fleur à 8h30 et hop métro pour rejoindre le boulot.

Bilan 2 heures de porte à porte. Pas mal car entre deux il y a quand même un peu plus de 200 km. Quand je pense que certains banlieusards mettent autant de temps...finalement on est pas si malheureux que ça en province :-)

Croisons les doigts pour que tout se passe aussi bien le temps que j'aurai à faire ces trajets...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité